Calories KFC

KFC ou « Kentucky Fried Chicken » est le spécialiste du poulet dans le monde de la restauration rapide. KFC propose une alternative à ceux qui sont lassés des hamburgers Mac do ou Quick, avec une gamme de poulets grillés ou frits. KFC est présent dans 80 pays avec plus de 14 000 restaurants, dont 80% sont en franchise.

KFC est bien sûr présent en France et ce depuis le début des années 1990. On y trouve maintenant 50 restaurants sur le territoire français, et KFC prévoit 50 nouvelles ouvertures d'ici 2010.

Chez KFC, vous trouverez des « buckets » de poulet ou « seau » en anglais, des wraps au poulet, le fameux sandwich Brazer mais aussi des menus enfants comme Boxy et ZeBag.

Si vous êtes au régime, il n’est pas conseillé de manger du KFC mais vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps. Cela aide à maintenir la motivation pour perdre du poids et évite de craquer.

On trouve le menu « ligne et plaisir » à 700 kcal avec 1 sandwich Brazer, 1 salade tomate cerises, 1 badoit de 33 cl et 1 Panna Cotta. Cela vous apportera 19% de protéines, 50% de glucides et 40% de lipides. Les autres menus sont plus caloriques : Menu Vitalité 804 kcal, Généreux 872 kcal et Energie 1203 kcal.

Manger de temps en temps au KFC ou dans la restauration rapide comme Mac do ou Quick n’aura pas de mauvaise influence sur votre corps. Mais allez-y seulement une fois par semaine et ne choisissez pas des gros menus à 2000 calories !