Calories subway

Subway veut dire « métro » en anglais. C’est une chaîne de restauration rapide américaine comme Mac Donald’s mais qui vend surtout des sandwichs et aussi des salades. Le slogan publicitaire de subway est « Mangez frais ! » mais ca rend mieux en anglais.
On trouve plus de 30 000 restaurants dans le monde, mais peu sont en France avec moins d’une centaine. Néanmoins, Subway a pour projet de beaucoup mieux s’implanter en France et de devenir numéro 1 en nombre de restaurants d’ici 5 ans.
Les restaurants Subway offrent une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Mais vous vous demandez surement combien on trouve de calories dans un sandwich subway ? Voici la valeur en calories de quelques sandwichs Subway pour vous donner un idée :

• Un sandwich à la dinde c’est moins de 264 calories.
• Un sandwich au poulet 304 calories.
• Un sandwich à la dinde et jambon 271 calories.
• Le Subway Club c’est 307 calories.

Comment ca se passe au Subway ? Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est très simple. Au comptoir vous choisissez votre pain, un sandwich normal de 30 cm ou un 1/2 sandwich de 15 cm, ensuite vous choisissez vos ingrédients (recette) et les légumes. Vous avez aussi des salades et des WRAP, plus faibles en calories.

Si vous êtes au régime mais que vous voulez quand même aller manger au Subway, sachez que de nombreux légumes ont une faible teneur en calories et ne contiennent pas de graisses. Il faut demander des légumes non assaisonnés comme des poivrons verts, des piments ou des cornichons.
Limitez la quantité de fromage, de bacon et de sauces et préférez la moutarde ou le vinaigre à la mayonnaise ou à l’huile.

Subway parait un choix plus intéressant que Mac Donald’s ou Quick quand on est au régime ou quand on surveille sa ligne. Nous avons une influence directe sur la composition des sandwichs et ils sont préparés sous nos yeux. Spéciale dédicace aux salades ou aux WRAP (Galettes de maïs faible en calories) qui vous offrent un bon compromis entre goût et apport calorique. De plus, à la différence des fast-foods proposant des hamburgers, frites et coca, après un Subway, on est franchement plus à l’aise au niveau de l’estomac et la digestion est plus aisée.