Les différentes catégories d'aliments. Il est important d'acquérir des connaissances de base en nutrition, pour mieux choisir ses aliments et savoir équilibrer ses menus.

Légumes

Découvrez le nombre de calories dans vos légumes préférés ainsi que leurs vertus nutritionnelles.

Légumes | Légumes secs | Soupes

Féculents et céréales

Le pain et les pâtes ne font pas grossir, mais faites attention aux portions et à ce que vous mettez dessus.

Féculents | Pain | Céréales | Epices

Laitages

Les produits laitiers sont riches en calcium, vitamines et protéines mais sont parfois riches en calories.

Laitages | Yaourts | Fromages

Plats préparés

Les plats cuisinés sont trop riches en sel et bourrés de calories. Surveillez les calories des plats cuisinés.

Plats cuisinés | Gratins | Pizza | Tartes et quiches

Sucreries et desserts

Devez-vous vous priver de vos desserts favoris? Le chocolat est-il vraiment si mauvais pour la ligne.

Sucreries | Gâteaux | Viennoiseries | Glaces | Bonbons | Chocolat

Fast-food

Combien de calories se trouvent dans un big mac Mac-do ou dans les buckets de Kfc? La réponse se trouve ici.

Fast-food | Mac-do | Quick | Kfc | Subway | Sandwichs

Fruits

Dans le cadre d'un régime, les fruits sont à privilégier mais quels sont ceux les moins riches en calories?

Fruits | Fruits secs

Viandes

Les protéines des viandes et poissons sont indispensables lors d'un régime pour garder vos muscles.

Viandes | Poissons | Oeufs | Charcuterie | Abats

Matières grasses

On recommande de diminuer les graisses lors d'un régime mais attention, certains lipides sont essentiels.

Matières grasses | Sauces et vinaigrettes

Apéritifs

Avec les cacahuètes et les cocktails alcoolisés, c'est plein de calories. Mieux vaut consommer avec modération.

Apéritifs | Cocktails

Boissons

Combien y a-t-il de calories dans les sodas comme le coca ou dans les jus de fruits? Et pour les boissons light?

Boissons | Eaux | Sodas | Jus de fruits

Suppléments

Ils vous aident à retrouver la ligne et à la conserver, et sont utiles pour tous les sportifs.

Suppléments | Substituts de repas | Aliments hyperprotéinés